Comment puis-je m'inscrire?


Dates d'inscription

Printemps  et Été Résidents d'Hampstead
Non- résidents
à compter du 11 mars 2019
à compter du 18 mars 2019
Le Hockey Résidents d'Hampstead Seulement à compter de 3juin 2019
date limite: 27 août 2019
Automne Résidents d'Hampstead
Non-résidents
à compter du 2 août 2019
à compter du 9 août 2019
Hiver Résidents d'Hampstead
Non-résidents
à compter du 18 octobre 2019
à compter du 25 octobre 2019


Comment puis-je m'inscrire?

Activité Formulaire(s) requis
Inscription: 
programmes sportifs et socioculturels
Formulaire d'inscription
Abonnements Piscine et Tennis Formulaire d'adhésion
Inscription camp de jour Formulaire d'inscription camp de jour
Formulaire de paiement
*Les deux formulaires doivent être complets
Inscription camp de tennis Formulaire d'inscription camp de tennis

Par courriel:

(1) Sélectionnez le formulaire approprié dans le tableau ci-dessus.

(2) Les formulaires remplis peuvent être renvoyés par courrier électronique à recreation@hampstead.qc.ca.

(3) Paiement par carte de crédit uniquement.

AVIS: Tous les nouveaux résidents de Hamsptead doivent fournir deux (2) preuves de résidence, dont une (1) avec photographie, avant que leurs inscriptions puissent être traitées. Les preuves d’identité acceptées sont : permis de conduire, bulletin scolaire, compte de taxes, plus récent compte d’un service public (Hydro, Bell ou Videotron). Pour plus d'informations, téléphoner le (514) 369-8200 poste 3.


Par Fax:
(1) Sélectionnez le formulaire approprié dans le tableau ci-dessus.

(2) Les formulaires remplis peuvent être renvoyés par fax à (514) 369-8269

(3) Paiement par carte de crédit uniquement.

AVIS: Tous les nouveaux résidents de Hamsptead doivent fournir deux (2) preuves de résidence, dont une (1) avec photographie, avant que leurs inscriptions puissent être traitées. Les preuves d’identité acceptées sont : permis de conduire, bulletin scolaire, compte de taxes, plus récent compte d’un service public (Hydro, Bell ou Videotron). Pour plus d'informations, téléphoner le (514) 369-8200 poste 3.


En personne:
Vous pouvez vous inscrire en personne au Centre communautaire Irving L. Adessky, chemin 30 Lyncroft durant les heures d’ouverture.  Nous acceptons l’argent comptant, Visa, Mastercard, débit (Interac) ou les chèques à l’ordre de la Ville de Hampstead.

En dehors des heures d'ouverture, déposez votre formulaire d’inscription et votre paiement dans la boîte aux lettres à l’intérieur du centre communautaire Irving L. Adessky. Seuls les chèques sont acceptés. Par sécurité, ne pas mettre de numéro de carte de crédit, ni d’argent comptant dans cette boîte. La majorité des programmes sont contingentés et les inscriptions sont traitées sur la base du « premier arrivé, premier servi », avec la priorité aux résidents.

Les frais d’inscription doivent être payés intégralement au moment de l’inscription, à moins d’avis contraire.

Évitez les mauvaises surprises! Confirmez la réception de votre envoi par téléphone au 514 369-8200 poste 8260 pour les inscriptions après les heures de bureau et les inscriptions par fax.


Politiques de remboursement


Politique générale (À l'exception du Camp de jour et des camps de spécialité)
Seules les demandes écrites seront considérées pour remboursements. S'il est accordé, le remboursement sera calculé au prorata et assunetti à des frais d'administration de 20 % du coût total du programme/de la saison. Aucun remboursement ne sera accordé après le premier tiers du programme, peu importe la date de paiement.

Remboursement médical
Toute demande de remboursement pour des raisons médicales doit être accompagnée d’un certificat médical. S’il est accordé, le remboursement sera calculé au prorata et des frais d'administrations de 10 % s’appliqueront. Les remboursements pour des raisons médicales devront être demandés avant la fin du programme. Nous vous rappelons que toutes les notes du médecin DOIVENT être soumises à l’intérieur d’un mois de la date de votre demande de remboursement, sinon le remboursement sera traité selon la politique de remboursement générale.

Politique de remboursement du camp de jour et des camps de spécialité

Seules les demandes écrites seront considérées pour remboursements. Des frais d'administration de 20% s'appliqueront à tous les remboursements demandés. Veuillez noter qu'une fois que la semaine est commencée, elle est considérée comme étant complétée, et aucun remboursement ne peut être acordé. Si un participant doit abondonner le programme pour une raison médicale, un remboursement au prorata s'appliquera, moins 10% en frais administratif, lorsque présenté avec un billet médical valide. Veuillez noter que les avis de remboursement doivent être reçus avant midi le vendredi, sinon la semaine qui précède sera considérée comme ayant été utilisée. Les messge téléphoniques ne sont pas acceptés.