Sachez que la Ville de Hampstead se réserve le droit de refuser la location d’un espace en prévision de nos évènements.
La salle du centre communautaire est disponible à la location pour divers événements, que ce soit pour des fêtes, réunions ou activités communautaires. Voici les informations essentielles à connaître pour réserver la salle:
Service d’alcool : Un permis est obligatoire pour servir de l’alcool à l’intérieur de la salle. Il est strictement interdit de servir de l’alcool à l’extérieur. Prévoir un délai de 10 jours ouvrables pour obtenir l’autorisation. Vous pouvez consulter le site de la Régie des alcools pour plus d’informations.
Les tarifs varient selon le nombre de personnes présentes et votre lieu de résidence.
Pour faire une réservation, veuillez remplir le formulaire qui se trouve au bas de la page.
La municipalité offre la possibilité de louer des espaces extérieurs pour des événements en plein air dans le parc Hampstead. Voici les règles et tarifs à connaître pour organiser votre événement.
Vous pouvez arriver 30 minutes avant l’heure prévue pour installer votre matériel et préparer l’événement. À la fin de votre activité, vous aurez 30 minutes supplémentaires pour démonter et ranger.
Les tarifs varient en fonction du nombre de participants et du lieu de résidence. Les montants indiqués sont pour une durée de 1 heure ou 2 heures selon la demande.
Pour faire une réservation, veuillez remplir le formulaire au bas de la page.