Rabais des bibliothèques

Même si les résidents de Hampstead n’ont pas de bibliothèques bien à eux, nous accordons une grande importance à la lecture et à l’accès aux bibliothèques locales. C’est pourquoi la ville a instauré en 2010, le programme de rabais des bibliothèques en vue de faciliter l’accès des résidents aux services offerts par les bibliothèques des communautés environnantes. Ce programme offre un rabais sur les frais d’abonnement annuel dans plusieurs bibliothèques de l’île de Montréal. Il permet également de choisir la bibliothèque qui convient à vos goûts et qui est la mieux située, vous procurant des avantages que les arrangements antérieurs n’offraient pas.

Une fois que vous avez fait l’achat d’un abonnement annuel d’une institution sur l’île de Montréal, vous devez présenter une preuve de résidence, une preuve de paiement avec votre nom et le formulaire de Rabais des bibliothèques au centre communautaire Irving L. Adessky or envoyer le tout au courriel recreation@hampstead.qc.ca

*Veuillez prendre note que la ville rembourse à 50% les frais d’abonnement jusqu’à concurrence de 100$ par ménage ou 100% du coût d’un abonnement à une bibliothèque publique, jusqu’à concurrence de 50$ par ménage.