Veuillez noter que le département de taxation a envoyé des rappels à tous les résidents, mettant l’accent sur l’importance de participer au processus de lecture.

Si vous avez soumis votre lecture de compteur avant d’avoir recu le rappel, vous n’avez pas besoin de prendre d’autres mesures concernant cet avis papier.

Pour faciliter le processus, nous vous offrons deux options pour nous fournir une lecture réelle de votre compteur d’eau à partir du 1er août:

  1. Utilisez le formulaire de soumission de Hampstead.
  2. Utilisez votre portail citoyen, c’est simple et pratique !
  3. Par courriel : Envoyez à Hampstead les informations nécessaires à lecture@CDEDQ.com, y compris une photo de la lecture du compteur et le numéro de série.
  4. Par téléphone : 450-376-6677 EXT. 5.

Par courriel, à la réception, l’entrepreneur mandaté, Les Compteurs d’eau du Québec, vous enverra une preuve de réception pour vos dossiers

Si une lecture réelle n’est pas fournie et que la Ville doit estimer votre consommation pour la période de facturation actuelle, conformément au règlement 1010, des frais non remboursables seront facturés au consommateur. Veuillez noter que les lectures doivent être soumises au plus tard le vendredi 29 septembre 2023.

Veuillez noter que si vous avez une antenne installée sur votre compteur d’eau, veuillez ignorer l’avis précédent concernant la relève des compteurs d’eau. En tant qu’utilisateur d’antenne, vous êtes exempté de participer au processus de relève des compteurs d’eau. Votre statut d’exemption a été dûment noté dans nos registres, et vous n’avez pas besoin de prendre de mesure ou de soumettre la lecture de votre compteur d’eau.

Si vous avez des questions et vous devez contacter le département de taxation, n’oubliez pas d’avoir sous la main les informations suivantes : votre adresse, nom, numéro de téléphone, numéro de série du compteur la date ainsi que la lecture.

Catégories

Non classifié(e)